fbpx

Conditions de réservation et de paiement pendant la pandémie de Covid 19

Free Cancellation up to 3 days before your departure date, to postpone your tour to your best time of Traveling again.

10% – 30% Avance pour confirmer votre réservation de visite. La réservation sera confirmée par écrit par email (contact@katikatisafaris.com) or Call (+255629370468).

Après la pandémie de Covid19

Katikati Tours & Safaris exige une avance de 30% du montant du prix du voyage pour confirmer la réservation du safari. Les réservations ne seront bien pensées comme confirmées que si la réservation est accompagnée de cet acompte, dont la réception ou les références étant reconnues par notre banque. Les 70 % restants doivent être effectués 35 jours avant le début de votre Safari/tour. La réservation sera annulée si le paiement final n'est pas reçu à la date d'échéance avec la perte totale de l'acompte. Toute modification effectuée dans les 35 jours suivant la date de début du safari sera facturée entraînant des pénalités d'annulation. Nous proposons à nos clients de faire leurs réservations le plus tôt possible.

Pour les réservations à l'étranger et les non-résidents de Tanzanie, le paiement doit être effectué en dollars américains, en livres sterling ou en euros. Les résidents paient en monnaie locale au taux de change applicable au moment des paiements.

C'est au sein de Katikati Safaris. droit de refuser tout ou partie du service (à sa seule discrétion) si le paiement n'est pas reçu conformément aux conditions ci-dessus.

Tarifs Safari & Tour :

Safaris Katikati. les prix sont indiqués en dollars américains. Les prix indiqués sont indiqués par personne, sur la base d'une occupation double, en pension complète les jours de safari, pour un Safari privé à 2 personnes, sur la base d'un véhicule privé et d'un guide privé Safari. Le prix peut changer selon la taille du groupe. Ces tarifs estimés excluent les vols internationaux, mais incluent tous les transferts, les vols intérieurs et tous les arrangements terrestres.

Le départ est garanti, sans départ fixe ni groupe à rejoindre.

Le coût d'un voyage varie extrêmement principalement en fonction du type d'hôtels, de lodges et de camps sélectionnés, mais il dépend également de la saison et des dates exactes prévues pour votre visite.

Le budget est le facteur le plus pris en compte dans la planification, veuillez spécifier clairement votre budget pour les Safaris Katikati. Conseillère en tournée. N'hésitez pas à nous dire quel programme Safari vous intéresse. Nous vous renverrons votre itinéraire Safari complet et notre meilleur devis rendu en fonction de votre budget et de vos besoins.

Veuillez nous contacter par e-mail ; contact@katikatisafaris.com | Whatsapp nous +255629370468

Dernières minutes/réservations tardives :
Le paiement intégral doit être appliqué au moment de la réservation pour la réservation Safari effectuée dans les 35 jours suivant la période précédant le début de Safari.

Annulation de Safari :
Chacun de Nous ne sait pas ce qui va se passer demain. Si vous souhaitez annuler votre réservation confirmée, vous devez en informer la société par écrit. Les frais suivants s'appliqueront à compter de la date de réception de la notification écrite par la société.

Plus de 61 jours avant le départ : 20 % du prix du forfait

entre 60 et 45 jours avant le départ : 50 % du prix du forfait

entre 44 et 31 jours avant le départ : 70 % du prix du forfait

30 jours ou moins avant le départ : 100 % du prix du forfait

Dans les 48 heures et après le début de Safari 100% une fois les vacances commencées, aucun remboursement ne sera effectué. Les chiffres exprimés sont le prix total du voyage. Toutes les annulations doivent être faites par écrit à Katikati Safaris. et sera facturé une pénalité d'annulation, en fonction du nombre de jours avant le départ du Safari.

Une information important
Il n'y a aucun remboursement pour toute partie inutilisée de votre safari une fois commencé. Les pénalités d'annulation ou les tarifs aériens sont en sus et ne sont pas inclus dans les frais d'annulation ci-dessus. Une assurance annulation pour le coût total du safari terrestre est suggérée. Safaris Katikati. n'est pas responsable des frais dans les horaires des compagnies aériennes, les tarifs aériens, les pertes d'annulation ou les blessures subies sur une compagnie aérienne doivent être effectués directement avec la compagnie aérienne impliquée et non avec Katikati Safaris

fr_FRFrançais

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Read Our Terms and Conditions

Booking and Payment Terms:

Booking will be confirmed in writing by email (contact@katikatisafaris.com)  or Call (+255629370468). Katikati Tours & Safaris require an advance of 30% of the sum of tour price to confirm the safari booking. Bookings will be well-thought-out as confirmed only if the booking is attended by this advance payment, whose receipt or References being recognized by our bank. The remaining 70 % must be done 35 days before the start of your Safari/tour. Booking shall be canceled if final payment is not received by the due date with the full loss of deposit. Any change made within 35 days of the safari start date will be charged rendering to cancellation penalties. We propose to our clients to make their reservations as early as possible.

 

For foreign booking and non-residents of Tanzania, the payment should be done in US dollars, UK Sterling or Euro. Residents pay in local currency at the rate of exchange applicable at the time of payments.

It is within Katikati Safaris. rights to refuse all or part of the service (at its sole discretion) if payment is not received in accordance with the above conditions.

 

Safari Prices:

Katikati Safaris. prices are recited in US Dollar. Valued prices are stated per person, based on double occupancy, in full board during safari days, for a private Safari with 2 people, based on private vehicle and private guide Safari. The price can change according to the group size. These estimated rates exclude international flights but do include all transfers, internal flights, and all land arrangements.

Departure is guaranteed, with no fixed departure or groups to join.

The cost of a trip varies extremely mostly according to the type of Hotels, lodges, and camps selected, but it is also reliant on the season and exact dates planned for your tour.

 

Budget is the most considered factor in planning, please specify clearly your budget to the Katikati Safaris. Tour consultant. Feel free and comfortable to tell us what Safari Program you are interested in. We will send you back your full Safari Itinerary and our best quote rendering to your budget and your necessities.

Please contact us by email; contact@katikatisafaris.com | Whatsapp Us +255629370468

 

Last Minutes/Late bookings:

Full payment must be applied at a time of booking for Safari reservation made within 35 days of the period to the beginning of Safari.

 

Cancellation of Safari:

Each of Us does not know what is going to happen tomorrow. Would you wish to cancel your confirmed booking, you should have advice to the company in writing. The following charges will apply from the date on which written notification is received by the company.

 

More than 61 days prior to departure: 20% of package price

between 60 – 45 days prior to departure: 50% of package price

between 44 – 31 days prior to departure: 70% of package price

30 days or less prior to departure: 100% of package price

Within 48 hrs and after the commencement of Safari 100% once the holiday has commenced no refund will be made. The figures expressed are the total tour price. All cancellation must be made in Writing to Katikati Safaris. and will be charged a cancellation penalty, depending on the number of days before the Safari departure.

 

Important Information

There is no refund for any unused portion of your Safari once commenced. Cancellation penalties or Airfares are additional and are not included in the above cancellation charges. Cancellation insurance for the total land Safari cost is suggested. Katikati Safaris. is not responsible for any charge in Airline schedules, Airfares, cancellation loss or injury suffered on any Airline must be made directly with the Airline involved an not Katikati Safaris.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]