[vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row content_placement=”middle”][vc_column][ultimate_heading source=”post_title” alignment=”left” main_heading_margin=”margin-top:10px;margin-bottom:10px;” sub_heading_margin=”margin-top:10px;margin-bottom:10px;” margin_design_tab_text=””]

Excursion d'une journée au parc national du lac Manyara

S'étendant sur 50 kilomètres le long de la base de l'escarpement rouillé et doré de 600 mètres de haut de la vallée du Rift, le lac Manyara est un joyau pittoresque, avec un cadre vanté par Ernest Hemingway comme "le plus beau que j'aie vu en Afrique".

Le parc national du lac Manyara couvre une superficie de 330 kilomètres carrés, ce qui équivaut à 127 miles carrés, dont jusqu'à 200 kilomètres carrés (77 miles carrés) sont couverts par le lac Manyara lorsque le niveau de l'eau est élevé. Le parc national du lac Manyara est situé dans le nord de la Tanzanie. La porte d'entrée se trouve à 1,5 heure (126 kilomètres/80 miles) à l'ouest d'Arusha le long d'une nouvelle route de surface, à proximité du bourg ethniquement diversifié de Mto Wa Mbu.

Le meilleur moyen de se rendre au parc national du lac Manyara

Vous pouvez rejoindre le parc national du lac Manyara par la route, par charter ou par vol régulier depuis l'aéroport d'Arusha en route vers le parc national du Serengeti et le cratère du Ngorongoro.

Meilleur moment pour visiter le parc national du lac Manyara

Le parc national du lac Manyara peut être visité pendant la saison sèche, de juillet à octobre pour les grands animaux. La saison des pluies est (novembre-juin) pour l'observation des oiseaux, les chutes d'eau et l'activité spéciale de canoë.

ITINÉRAIRE SAFARI D'UNE JOURNÉE AU PARC NATIONAL DU LAC MANYARA

Départ le matin à 8h00 de la ville d'Arusha vers le parc national du lac Manyara; après avoir rempli les formalités d'enregistrement nécessaires à la porte du parc national du lac Manyara, vous entrerez dans le parc. Le lac Manyara est un lac d'eau douce peu profond en Tanzanie. On dit qu'il est le ?plus beau (lac) ? en Afrique,? Le lac Manyara couvre 127 miles carrés (329 km2) du parc national du lac Manyara, les eaux alcalines du lac couvrent environ 89 miles carrés (231 km2). Il est célèbre pour un bon nombre de babouins et d'oiseaux, abritant également des herbivores tels que des hippopotames, des impalas, des éléphants, des gnous, des buffles, des phacochères et des girafes, des figuiers géants et des acajous vus dans la forêt souterraine. En fin d'après-midi, vous retournez à Arusha.

Fin de service[/ultimate_heading][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator][vc_tta_tabs style=”flat” color=”chino” spacing=”2″ active_section=”1″ no_fill_content_area=”true”][vc_tta_section title=”Inclusive ” tab_id=”1533587197933-7aad7286-82c4b3f5-63b3ffc9-5e77″][ultimate_heading main_heading=”Price Includes” alignment=”left” main_heading_margin=”margin-top:10px;margin-bottom:10px;” sub_heading_margin=”margin-top:10px;margin-bottom:10px;”][/ultimate_heading][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Exclusive” tab_id=”1534148539498-fce2a504-a104ffc9-5e77″][ultimate_heading main_heading=”The price ixcludes” alignment=”left” main_heading_margin=”margin-top:10px;margin-bottom:10px;” sub_heading_margin=”margin-top:10px;margin-bottom:10px;”][/ultimate_heading][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fa fa-calendar” add_icon=”true” title=”Inquire Now” tab_id=”1533587470330-0cf1ba5d-5275b3f5-63b3ffc9-5e77″][vc_column_text]

[]
1 Étape 1
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Day tour to Lake Manyara National Park

Day tour to Lake Manyara National Park

Stretching for 50 kilometers along the base of the rusty–gold 600 meters high Rift Valley escarpment, Lake Manyara is a scenic gem, with a setting extolled by Ernest Hemingway as “the loveliest I had seen in Africa”.

Lake Manyara National Park covers an area of 330 square kilometers which is equivalent to 127 square miles, of which up to 200 square kilometers (77 square miles) is covered by Lake Manyara when water level are high. Lake Manyara National Park is located in northern Tanzania. The entrance gate lies 1.5 hours (126 kilometers/ 80 miles) west of Arusha along a new surface road, close to the ethnically diverse market town of Mto Wa Mbu.

The best way to get to Lake Manyara National Park

You can reach Lake Manyara National Park by road, by charter or scheduled flight from Arusha Airport en–route to Serengeti National Park and Ngorongoro Crater.

Best time to visit Lake Manyara National Park

Lake Manyara National Park can be visited during dry season which is July–October for large animals. Wet season is (November–June) for bird watching, the waterfalls and canoeing special activity.

DAY TRIP SAFARI ITINERARY TO LAKE MANYARA NATIONAL PARK

Morning departure at 8:00am from Arusha town to Lake Manyara National Park; after completing the necessary registration formalities at Lake Manyara National Park Gate you’ll enter the park. Lake Manyara is a shallow freshwater lake in Tanzania. It is said to be the “loveliest (lake) … in Africa,” Lake Manyara is covering 127 square miles (329 km2) of Lake Manyara National Park, the lake’s alkaline waters cover approximately 89 square miles (231 km2). It is famous for a good number of baboons and birdlife, also home to herbivores such as hippos, impalas, elephants, wildebeests, buffalo, warthogs, and giraffes, giant fig trees and mahogany seen in the groundwater forest. Late in the afternoon you drive back to Arusha.

End of service

Price Includes

The price ixcludes


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/katikatisafaris.com/public_html/wp-content/plugins/formcraft3/formcraft-main.php on line 1069
[]
1 Step 1
Nameyour full name
No. Of Adults
android
No. Of Child (s)Bellow 16 years
android
Date Of ArrivalThis can be canges
date_range
Date Of DepartCan be changed
date_range
Any special request
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right