fbpx

Safari photo abordable

08 nuit | 09 jours

Meilleur moment pour cette tournée

Safari photo abordable en Tanzanie

Un idéal pour des paysages spectaculaires en Tanzanie, la photographie animalière dans la plaine du Serengeti, la savane de Tarangire, l'étonnant cratère du Ngorongoro. Excellente opportunité pour les photographes débutants et professionnels dans les terres des cinq grands, la grande migration des gnous dans le Serengeti, des portraits de Maasai, Hadzabe et d'autres tribus indigènes en Tanzanie.

Notre safari photo pas cher

Ce photo-safari économique comprend; Lodges et camps de tentes abordables situés dans des zones reculées et à proximité des plus grands sites photogéniques, 2-3 photographes en 4×4 Safari photographique Véhicule, chauffeur-guide et observateur, les safaris aux Golden Hours sont notre nature en safari photo. check-out meilleure critique pour nos visites en BRADIT GUIDE

Safari photographique abordable au jour le jour

– À votre arrivée à l'aéroport international du Kilimandjaro, vous serez pris en charge et transféré à la ville d'Arusha, ce qui prendra environ 45 minutes de route.
– À votre arrivée à l'aéroport international du Kilimandjaro, vous serez pris en charge et transféré à la ville d'Arusha, ce qui prendra environ 45 minutes en voiture.
- En fonction de votre heure d'arrivée, si tôt dans la journée, il sera possible de faire un petit tour dans la ville d'Arusha, capturant ce qui se passe quotidiennement dans les conserveries de la ville d'Arusha, les marchés locaux et les marchés Maasai.
Nuit à l'hôtel Silver Palm (HB)

  • La journée commence après le petit-déjeuner à l'hôtel, départ vers 07h00 pour avoir suffisamment de temps à Tarangire pour observer le gibier.
  • Tarangire est le troisième meilleur parc animalier du nord de la Tanzanie, il est bien connu pour abriter des troupeaux d'éléphants. À Tarangire, vous pourrez également capturer des lions, des guépards, des léopards, des antilopes et bien d'autres animaux sauvages.s
  • Tarangire est le premier choix des ornithologues amateurs qui ont eu la chance de se rendre en Tanzanie pour observer les oiseaux, il compte plus de 250 espèces d'oiseaux.
    Nuit à; Ferme de Dream Lodge (FB)
  • Le safari tôt le matin dans la savane de Tarangire après le petit-déjeuner se rendra au parc national du lac Manyara, il faudra environ 1 heure de route pour rejoindre le parc national du lac Manyara depuis Tarangire.
  • Le lac Manyara est présenté par les oiseaux aquatiques, certains des Big Five Animals et la forêt verte, c'est très bien pour les photographes de la croisière dans ce parc et cinq à six heures de navigation suffisent dans ce petit parc verdoyant.
    Nuit à; Ferme de Dream Lodge (FB)
  • Après le petit-déjeuner au Lodge, préparez vos sacs, appareils photo et autres accessoires, prêts à partir pour un long trajet en voiture vers la plaine du Serengeti via la zone de conservation de Ngorongoro. En route, s'arrêtera à l'un des MAASAI VILLAGE POUR DE COURTES MERVEILLES SUR LA CULTURE MAASAI. Continuez ensuite votre route le long des hauts plateaux du Ngorongoro avec une vue spectaculaire sur le cratère vers la plaine sans fin du parc national du Serengeti.
  • PARC NATIONAL DU SERENGETI connu comme le foyer de milliers de gnous qui migrent normalement autour de la plaine du Serengeti pour se connecter à la réserve de Masai Mara au Kenya chaque année. En dehors de la MIGRATION DES GAUCHES, SERENGETI détient le meilleur parc national africain de safari pour offrir de superbes jeux sur la faune.
  • Nuit à; Camp authentique d'Embalakai
  • GAME DRIVE TT LE MATIN dans le coin du parc Serengeti, un excellent moment pour le lever du soleil africain et les animaux actifs du matin, capturant des animaux avec des levers de soleil derrière. Après le petit jeu, vous retournerez au camp pour le petit-déjeuner, suivi d'un safari jusqu'à l'après-midi pour retourner au camp pour un déjeuner chaud. Après le déjeuner et la détente au camp, partez pour un jeu en début de soirée et voyez beaucoup d'animaux et d'oiseaux.
    – Overnight at Nyani Campsite (FB)
  • Après les safaris matinaux et le petit-déjeuner au cœur du Serengeti, partez en direction de la conservation de Ngorongoro où vous y arriverez le soir pour le dîner et la nuit.
  • En route, vous vous arrêterez dans les gorges d'Olduvai pour la première histoire humaine.
    Nuit à; Ferme de Dream Lodge
  • Aventure matinale dans le cratère du Ngorongoro, avec votre pique-nique, vous partirez pour une observation de gibier dans le cratère. C'EST UN GRAND CINQ JOURS où vous aurez la chance d'observer tous les grands cinq animaux et autres animaux sauvages.
  • Cratère du Ngorongoro est l'une des 8 merveilles du monde où est unique sa caldeira volcanique qui permet à l'homme et à l'animal sauvage de vivre ensemble. Les animaux, les oiseaux et d'autres animaux sauvages sont heureux dans cette caldeira. Ce cratère propose un excellent jeu d'observation d'animaux qui ne permet de voir que les cinq grands en une seule journée.
  • Nuit au Lake Eyasi Safari Lodge (FB)
  • Comme vous vous réveillerez tôt et que le camp est proche de l'intérieur du village de Bush of Hadzabe Tribes. Départ pour une visite culturelle du village de Hadzabe (Les derniers chasseurs et rassembleurs de Tanzanie) et du peuple Datoga qui sont fermiers et forgerons.
  • Vous irez sur le terrain, chasserez avec les guerriers Hadza, visiterez leurs maisons et apprendrez comment se passe leur vie quotidienne, visiterez les gens Datoga qui sont célèbres avec Village du lac Eyasi, pour l'agriculture et les producteurs de fer (forgerons)
  • APRÈS LES ACTIVITÉS, VOUS CONDUIREZ À L'AÉROPORT POUR PRENDRE VOTRE VOL DE RETOUR À LA MAISON.
[]
1
Étape 1

keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

- Hébergement et galerie Safari

fr_FRFrançais

fbpx

Affordable Photo Safari - 09 Days

Affordable Photo Safari in Tanzania

An ideal to spectacular landscapes in Tanzania, wildlife photography in the plain of Serengeti, Tarangire savanna, amazing Ngorongoro Crater. Great opportunity to beginner and professional photographers in the lands of big five, great wildebeest migration in Serengeti, portraits shoots of Maasai, Hadzabe, and other indigenous tribes in Tanzania.

Our budget photo safari

This budget Photo-safari features; Affordable lodges and tented camps located in remote areas and close to the greatest photogenic sites, 2-3 Photographers in a 4×4 Photographic Safari Vehicle, Driver Guide, and spotter, Golden hours game drives are our nature in photo safari.

Day to Day Affordable Photographic Safari

– Upon your arrival at Kilimanjaro International airport, you’ll be picked up and Transfer to Arusha town, which will take about 45 minutes’ drive.
– On the Way to Arusha, may be lucky to shot the view of Kilimanjaro Mountain from Moshi-Arusha Road, if the weather allows.
– Depends on your arrival time, if early in the Day, will be possible to take a short tour in Arusha City, capturing what daily happening in the canners of Arusha town, Local Markets, and Maasai Markets.
Overnight at Silver Palm Hotel (HB)

  • The Day starts after breakfast at the hotel, depart around 0700am to get enough time in Tarangire for game viewing.
  • Tarangire is the third-best Wildlife Park in Northern Tanzania, is well known as the home of Elephant Herds. In Tarangire, you will also be able to capture Lions, Cheetahs, Leopards, Antelopes, and many more wild animals.
  • Tarangire the first choice of bird watchers who have got the chance to travel to Tanzania for birding, it has more than 250 bird species.
    Overnight at Farm of Gream Lodge (FB)
  • Early morning game drive in the Savannah of Tarangire after breakfast will drive to Lake Manyara National Park, it will take about 1-hour drive to Lake Manyara National Park from Tarangire.
  • Lake Manyara is featured by Waterbirds, some of Big Five Animals, and the green forest, it’s very good for photographers of the cruise in this park and five to six hours browsing are enough in this small green park.
    Overnight at: Farm of Dream Lodge (FB)
  • After breakfast in the Lodge, pack your bags, Cameras, and other accessories ready to depart for a long drive to Serengeti plain via Ngorongoro Conservation Area. En-route will stop at one of MAASAI VILLAGE FOR SHORT MAASAI CULTURE WONDERING. Then proceed with a drive along with Ngorongoro Highlands with a spectacular view of the Crater towards the endless plain of Serengeti national park.
  • SERENGETI NATIONAL PARK known as the home to thousands of wildebeest who are normally migrating around Serengeti plain to connect with Masai Mara reserve in Kenya every year. Apart from WILDEBEEST MIGRATION SERENGETI holds the number one African best Safari national Park for providing great wildlife game.
  • Overnight at Embalakai Authentic Camp (FB)
  • EARLY MORNING GAME DRIVE in the corner of Serengeti park, an excellent time for African sunrise and surprise morning active animals, capturing animals with sunrises behind. After the short game will drive back to the camp for breakfast follows by a game drive until the afternoon to get back to the camp for a hot lunch. After lunch and relaxing at the Camp leave for an early evening game chance to see a lot of animals and birds.
    – Overnight at Nyani Campsite (FB)
  • After morning game drives and breakfast in the heart of Serengeti, depart hearing to Ngorongoro Conservation where you will reach there in the evening for dinner and overnight.
  • En-route you will stop in Olduvai George for the first human history.
    – Overnight at Farm of Dream Lodge (FB)
  • Early morning adventure in Ngorongoro Crater, with your picnic lunch you will leave for a game viewing in the Crater. THIS IS A BIG FIVE DAY where you will have a chance to witness all-Big five animals and other wildlife.
  • Ngorongoro Crater is one of 8 World wonders where is unique for its Volcanic Caldera which allows Human being and wild animal to live together. Animals, birds, and other wildlife are happy in this Caldera, This Crater offers a great animal spotting game that only places you can see all big five in just a single day.
  • Overnight at Lake Eyasi Safari Lodge (FB)
  • As you will be wake up early and the Camp is close to the interior Bush of Hadzabe Tribes village. Depart for a culture tour in the village of Hadzabe (The Last hunters and gathers in Tanzania) and Datoga People who are Farm and Blacksmiths.
  • You will get in the field, hunting with Hadzabe Warriors, visiting their homes and learn how are their daily life, visiting Datoga People who are famous along with Lake Eyasi Village for farming and Iron Producers (Black Smiths)
  • AFTER ACTIVITIES, YOU WILL DRIVE TO THE AIRPORT TO CATCH YOUR FLIGHT BACK HOME.
[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

- Accommodation and Safari Gallery