(+255) 742 630 294

Appel, 24h/24 et 7j/7

Safari au Trésor en Tanzanie

07 nuit | 08 jours

Safari tout compris en Tanzanie

Découvrez ce safari entièrement inclus qui explore le parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro et le magnifique parc national de Tarangire pendant huit jours incroyables.

Cet itinéraire passionnant commence et se termine à l'aéroport international du Kilimandjaro alors que vous vous envolez pour le parc national de Tarangire pour un certain temps passé à explorer cette région reculée. Partez à la découverte du cratère du Ngorongoro avant de visiter le célèbre Serengeti.

Point culminant de la visite

  • Un incroyable safari en avion à la découverte des parcs emblématiques du nord
  • Visualisation de jeu fantastique et
  • hébergement luxueux et personnalisé
  • Fully inclusive of full board accommodation, internal flights & guided game drives
  • Visitez le Serengeti, le cratère du Ngorongoro, Tarangire et le lac Manyara
  • Découvrez des safaris à pied, des sorties nocturnes et des visites de villages, de l'équitation et du vélo
  • Savourez de délicieux plats et vins et laissez-vous même gâter par un soin au spa !

je suis Sébastien,

Votre expert en voyages en Tanzanie. Laissez-moi vous aider à planifier.

Itinéraire au jour le jour

Dès votre arrivée à l'aéroport international du Kilimandjaro, vous serez accueillis par un membre de l'équipe de Katikati Safari qui vous transférera par la route jusqu'à une villa privée de luxe, Villa Maua. Cette magnifique petite ville est située au pied du mont Meru et du Kilimandjaro.
Visitez la surprenante initiative sociale Shanga qui emploie des personnes handicapées de la communauté pour créer des produits en verre recyclé de qualité d'exportation

Pendant la nuit à Privé mais personnel avec un cadre de classe mondiale, Villa Maua a l'équilibre juste.

Profitez d'un déjeuner en plein air dans le magnifique jardin du domaine avant de vous rendre à l'aéroport d'Arusha. Ici, vous monterez à bord de l'Executive Grand Caravan et vous envolerez vers la piste d'atterrissage de Kuro dans le parc national de Tarangire. Embarquez pour un court safari avec un guide de Tarangire Treetops avant d'entrer dans la réserve privée de Treetops où vous passerez les deux prochaines nuits à la Tree House.

Le lendemain, vous profiterez d'un délicieux petit-déjeuner avant de partir pour une journée complète d'activités mémorables telles que des safaris guidés et des promenades de jeu, et une visite dans un authentique village Maasai, se terminant par un coucher de soleil sur Sunset Hill suivi d'un jeu nocturne. conduire. La réserve privée de Tree Tops abrite des buffles, des lions, des guépards, des léopards et des éléphants.

Loge dédiée; Tarangire Kuro Treetop Lodge

Après un délicieux petit-déjeuner, partez tôt le matin pour un safari dans le parc national de Tarangire, où vous pourrez voir certaines des plus fortes concentrations d'animaux sauvages étancher leur soif sur la rivière Tarangire. Il y a de bonnes chances de voir de grands troupeaux d'éléphants et de buffles, de zèbres, de gnous, de girafes et d'oryx, ainsi que des prédateurs, notamment des lions, des guépards et des léopards. Arrêtez-vous pour un pique-nique sur le chemin de la piste d'atterrissage de Kuro pour un vol panoramique vers la piste d'atterrissage de Manyara.

A votre arrivée, vous serez accueilli par un représentant du Manoir de Ngorongoro qui vous emmènera voir un authentique marché africain dans la commune de Karatu. Arrivez au Manor à temps pour un délicieux goûter avant de passer du temps à vous détendre dans votre cottage privé.

Après le petit déjeuner, le lendemain, départ en véhicule pour une journée complète de découverte dans le cratère du Ngorongoro. Profitez d'un pique-nique avant de poursuivre votre exploration du cratère. Plus tard dans l'après-midi, vous retournerez au Manoir de Ngorongoro pour un peu de temps libre avant les cocktails et le dîner.

Loge consacre; Le Minor Ngorongoro Lodge par Elewana

Savourez un délicieux petit-déjeuner avant de choisir parmi quelques activités matinales différentes telles que la visite du parc national du lac Manyara, l'équitation, le vélo ou une visite à pied du domaine. Vous pouvez également choisir de vous ressourcer avec un soin spa relaxant (1 soin par personne). Après le déjeuner, vous serez transféré à la piste d'atterrissage de Manyara pour un vol vers le célèbre Serengeti. Partez de la piste d'atterrissage pour un court trajet en voiture en vous dirigeant vers le Four Season Serengeti Lodge. Passez votre après-midi à faire un safari mémorable dans le célèbre Serengeti, à la recherche des Big 5 et d'autres animaux sauvages.

Le lendemain, vous profiterez d'un délicieux petit-déjeuner avant de partir passer la journée entière à explorer le vaste et magnifique Serengeti avec sa faune et ses oiseaux abondants. Profitez d'un agréable déjeuner dans la brousse avant de partir pour d'autres visionnements fantastiques. Retourner à Quatre Saisons Loge Serengeti à temps pour regarder le coucher de soleil africain tout en sirotant un coucher de soleil rafraîchissant, suivi d'un dîner.

Savourez un délicieux petit-déjeuner avant de partir explorer les rives de la rivière Grumeti lors d'une promenade guidée. La rivière Grumeti est la toile de fond de la traversée spectaculaire de la rivière de la migration des gnous lorsque des milliers de gnous tentent de traverser ces eaux infestées de crocodiles. Profitez d'un déjeuner détendu avant un dernier safari en route vers la piste d'atterrissage pour votre vol vers Arusha.

À votre arrivée, vous serez transféré à l'Arusha Villa Maua House pour vous rafraîchir et vous détendre avant de vous rendre à l'aéroport international du Kilimandjaro pour votre vol de correspondance.

Discutez avec un expert.

Nous sommes prêts à discuter avec vous et à personnaliser votre voyage pour une expérience garantie. remplissez le formulaire ci-dessous Ou envoyez-nous un texte Whatsapp via +255742630294

[]
1 Étape 1
votre nomLe nom du groupe est correct.
Votre numéro de téléphone.Veuillez spécifier le code du pays (par exemple +44)
android
Pays d'où vous venezPays De
régler
Dates de voyageExactement les dates ou le mois et l'année.
date_range
Notes complémentairesVeuillez fournir toute information supplémentaire pour améliorer et personnaliser votre expérience de voyage.
0 /

Katikati Tours and Safaris ?prendre? votre vie privée très au sérieux et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right
fr_FRFR

fbpx

Tanzania Treasure safari

07 Night | 08 Days

Tanzania All-Inclusive Safari

Experience this fully inclusive safari that explores the Serengeti National Park, Ngorongoro Crater, and the stunning Tarangire National Park over eight incredible days.

This exciting itinerary begins and ends at the Kilimanjaro International Airport as you fly to Tarangire National Park for some time spent exploring this remote region. Head off to experience the Ngorongoro Crater before visiting the renowned Serengeti.

Tour Highlight

  • An incredible fly-in safari seeing the iconic northern parks
  • Fantastic game viewing &
  • luxurious, personalized accommodation
  • Fully inclusive of full board accommodation, internal flights & guided game drives
  • Visit the Serengeti, Crater, Tarangire & Lake Manyara
  • Experience walking safaris, night drives & village visits, horse-riding & cycling
  • Enjoy delicious food & wines & even be spoiled with a spa treatment!

I'm Sebastian,

Your travel expert in Tanzania. Let me help you plan.

Day to Day Itinerary

Upon your arrival at Kilimanjaro International Airport, you will be met by a member of the Katikati Safari’s team who will transfer you by road to a private luxury villa house, Villa Maua. This gorgeous little town is situated at the base of Mount Meru and Kilimanjaro.
Visit the surprising social initiative Shanga that employs disabled people from the community to create export quality recycled glass products

Overnight at Private yet personal with a world-class setting, Villa Maua has the balance just right.

Enjoy an alfresco lunch in the beautiful garden of the estate before transferring to the Arusha Airport. Here you will board the Executive Grand Caravan and fly to the Kuro Airstrip in the Tarangire National Park. Embark on a short game drive with a Tarangire Treetops guide before entering Treetops’ private reserve where you’ll spend the next two nights at the Tree House.

The next day, you’ll enjoy a delicious breakfast before setting off for a full day of memorable activities such as guided game drives and game walks, and a visit to an authentic Maasai village, finishing with sundowners on Sunset Hill followed by a night game drive. Tree Tops private game reserve is home to buffalo, lion, cheetah, leopard, and elephant.

Lodge dedicated; Tarangire Kuro Treetop Lodge

After a delicious breakfast, head out on an early morning game drive through Tarangire National Park where you can see some of the highest concentrations of wildlife quenching their thirst at the Tarangire River. There’s a good chance to see large herds of elephant and buffalo, zebra, wildebeest, giraffe and oryx, as well as predators, including lion, cheetah and leopard. Stop off for a picnic lunch on the way to the Kuro Airstrip for a scenic flight to the Manyara Airstrip.

On arrival, you will be greeted by a representative from The Manor at Ngorongoro who will take you to see an authentic African market in the township of Karatu. Arrive at The Manor in time for a scrumptious high-tea, before spending some time unwinding in your private cottage.

Following breakfast, the next day, set out by vehicle on a complete day of discovery in the Ngorongoro Crater. Enjoy a picnic lunch before continuing your exploration of the Crater. Later in the afternoon, you’ll head back to The Manor at Ngorongoro for some leisure time before cocktails and dinner.

Lodge dedicates; The Minor Ngorongoro Lodge by Elewana

Enjoy a lovely breakfast before choosing from a few different morning activities such as visiting Lake Manyara National Park, horseback riding, cycling, or a walking tour of the estate. Alternatively, choose to rejuvenate with a pampering spa treatment (1 treatment per person). After lunch, you’ll transfer to the Manyara Airstrip for a flight to the famous Serengeti. Set off from the airstrip on a short game drive as you make your way to the Four Season Serengeti Lodge. Spend your afternoon taking a memorable game drive through the renowned Serengeti, searching for the Big 5 and other wildlife.

On the following day, you’ll enjoy a delicious breakfast before heading out to spend the entire day exploring the vast and beautiful Serengeti with its abundant wildlife and birdlife. Enjoy a pleasant bush lunch before setting off for some more fantastic game viewing. Return to Four Season Serengeti Lodge in time to watch the African sunset as you sip on a refreshing sundowner, followed by dinner.

Enjoy a delightful breakfast before setting off to explore the banks of the Grumeti River on a guided game walk. The Grumeti River is the backdrop to the spectacular river crossing of the wildebeest migration when thousands of wildebeest attempt to cross these crocodile-infested waters. Enjoy a relaxed lunch before a final game drive on the way to the airstrip for your flight to Arusha.

On arrival, you’ll transfer to the Arusha Villa Maua House for the opportunity to freshen up and relax before heading to Kilimanjaro International Airport for your onward flight.

Chat to an expert.

Get in touch with us and one of our travel experts will answer any questions you may have and help create your dream trip. Or Send us a Whatsapp text via +255629370468

Chat to an expert.

Get in touch with us and one of our travel experts will answer any questions you may have and help create your dream trip. Or Send us a Whatsapp text via +25562937068

Get in touch

We believe you’ll get the best advice by talking to someone who is here.

Katikati Tours and Safaris Logo